Tags / Thai

Relevez le défi et chère de cuisiner la recette traditionnelle thaïlandaise. Mettez de côté votre téléphone intelligent, oubliez d'appeler le service de livraison de nourriture et préparez-vous à vous traiter avec une recette urbaine de première classe.

La cuisine thaïlandaise met l'accent sur des plats légèrement préparés avec de fortes composantes aromatiques et une pointe épicée.

Allez plus loin en découvrant la cuisine thaïe aromatisée. Cette recette alléchante combine le poulet moelleux et humide et les textures croustillantes chaudes de noix de cajou tout en vous emmenant. Vous pouvez ajuster le piquant, ou ajouter des légumes à votre préférence personnelle. Vous pouvez même remplacer le poulet par du tofu ferme.

Qui n'aime pas les curseurs ?! Ces petits hamburgers peuvent être revisités et assaisonnés à la perfection avec toutes sortes de garnitures créatives. Ces curseurs de poulet thaïlandais sont un excellent moyen de commencer votre prochaine réunion d'amis, manger sainement sans sacrifier la saveur. De plus, les épices thaïlandaises rendent toujours vos recettes plus savoureuses!

Tags / Thai

Challenge yourself and dear to cook the traditional Thai recipe. Set aside your smart phone, forget about calling food delivery service and get ready for treating yourself with a first-class urban recipe.

Thai cooking places emphasis on lightly prepared dishes with strong aromatic components and a spicy edge.

Go further in discovering the flavored Thai cuisine. This mouthwatering recipe combines the soft and moist chicken and the warm crunch textures of cashews while taking you away. You can adjust the spiciness, or add veggies to it, to your personal preference. You can even substitute chicken for firm tofu.

Who doesn’t adore sliders?! These small burgers can be revisited and seasoned to perfection with all sorts of creative toppings. These Thai chicken sliders are a great way to get started in your next friends gathering, eating healthy without sacrificing flavor. Plus, Thai spices always make your recipes tastier!